• Résumé de "Un jour viendra où je ne serais plus là"

    Résultat de recherche d'images pour "manga été paysage"

    "Le son des insectes en été, la chaleur, la transpiration, les membres de clubs de foot qui criait dehors, une salle vide et des larmes. Voilà mes souvenirs de mon premier amour qui avait pris fin au bout de deux longues années."

    Fukori Saki est une lycéenne des plus banales pourtant elle cache un secret. Saki ne vivra pas au-delà de ses vingt-cinq ans. Née avec un problème cardiaque, elle ne peut pas participer à des activités trop fatiguant. Avec une santé fragile, ses parents ont toujours pris soin de leur fille au maximum. Ainsi, ils décidèrent de déménager à la campagne afin que leur fille puisse respirer un "meilleur air". Arrivant tout juste dans un nouveau lycée, elle fera la rencontre de nouveaux amis ainsi que peut-être d'un nouvel amour. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet à 08:35

    J'aime beaucoup le résumé et même si ça l'air d'une histoire de " shojo " classique, c'est ce qui m'attire x) J'ai vraiment hâte de lire ton premier chapitre et je me demande comment ça va se passer pour Fukori Saki. 

      • Lundi 31 Juillet à 15:18

        Oui c'est vrai que c'est le genre un peu cliché des shojos. xD

      • Lundi 31 Juillet à 15:54

        Effectivement x) Quand sortiras-tu ton premier chapitre ? 

      • Lundi 31 Juillet à 16:23

        Je suis en train de l'écrire mais là y a un petit bide du coup je pense qu'il sortira dans les jours qui suivent. Si tu veux je peux te prévenir de la sortie de premier chapitre?

      • Lundi 31 Juillet à 16:26

        Oh je vois :/ 
        J'aimerais bien, s'il te plait *^* 

      • Lundi 31 Juillet à 19:14

        Ok! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :