• Hiro avait plus que marre des hommes et décida de se battre avec eux. Malheureusement pour lui, il n'était pas armé et n'avait encore moins le temps de perdre autant de temps. Il décida de foncer vers l'homme au couteau afin de lui faire perdre son arme. Malheureusement pour lui, l'homme se défendit et enfonça son couteau dans le corps de Hiro. Celui-ci n'ayant pas eut le temps de se décaler se prit le coup de couteau en pleine poitrine. Une douleur horrible se fit ressentir dans tout le corps de Hiro. Il tomba la poitrine en sang ainsi que ses vêtements. Il pouvait entendre les cris des femmes qui était effrayé au loin. Hiro commença à voir flou et à se sentir fatigué. Hiro avait senti qu'il n'allait pas survivre à cette blessure. Puis de ses dernières forces, il sourit car il avait pu entrevoir que les personnes de passage qui avaient décidé de se jeter sur l'homme armé afin de l'arrêter après avoir vu l'acte de Hiro. Celui-ci décida de penser à ses dernières volonté ce qu'il voulait dire. Il dit à voix basse toujours sous la douleur à une femme qui l'avait aidé. 

    " Dites...A...Ma mère...Et...Mes...Amis....Que...Que..Je l'ai....Aime...Merais...Toujours...." 

    Et sous ses dernières paroles il mourra. Enfin c'est ce qu'il croyais. En rouvrant les yeux il aperçu qu'il était dans un champs. Une légère brise se fit sentir. "Alors c'est le paradis" pensait Hiro. 

    "Je suis vraiment mort..." Se dit-il.

    Puis il regarda au loin et vit un petit village. Tout ça était bizarre. Il était désorienté et ne comprenait rien. Tout ce dont il se souvenait était qu'il était mort en essayant d'arrêter un homme. Soudain on entendit un cri. Hiro, surpris se tourna vers la source du bruit. Il se releva sans mal et se regarda. Il ne portait pas les mêmes vêtements. Puis une jeune fille s'approcha de lui.

    "Qui es-tu? Tu n'es pas d'ici! Demanda-t-elle/

    - Comment ça? répondit-t-il

    - Ben... Je ne t'ai jamais vu ici! "

    Cette situation était trop bizarre c'est alors qu'il comprit qu'il n'était pas au paradis. Mais il n'avait aucune idée d'où il était. 

    -Suite chapitre 2- 


    votre commentaire
  • Soudain pris par la panique de se faire expulser de son école, notre héros se mit à courir après le bus. Heureusement pour lui, le chauffeur le vit et s'arrêta. Hiro monta dedans, essoufflé. Les autres passagers -même très peu- le dévisageait car le bus avait pris du retard à cause de l'homme. Il sourit bêtement et s'excusa pour la gêne occasionnée. Il soupira de soulagement. Soudain son ventre gargouilla. Il se mit alors à avoir faim n'ayant pas manger ce matin. Au deuxième arrêt seulement quelques personnes se tenaient. En montant, le dernier passager sortit une arme de sa veste. Il était barbu et sale. De plus on pouvait sentir sur ses vêtements l'odeurs de l'alcool. Tout les passagers prit de panique criait et s'éloignait de l'homme armé. Celui-ci menaça le conducteur de ne faire que conduire. A vrai dire, on pouvait supposer que le but de l'homme n'était qu'une seule personne. Celui-ci avança vers un homme qui semblait être avocat. 

    "Tu as ruiné ma vie sale connard! A cause de toi, j'ai fait faillite et ma famille m'a abandonné! Tout ça à cause de toi! Sale avocat de merde!"

    Le supposé "avocat" était pris de peur et de panique. L'homme pointa son arme vers celui-ci. Personne n'osait l'aider:

    *Faites un choix* 

    - Intervenir et essayer de calmer l'homme par des mots -

    - Intervenir et essayer de prendre son arme -

    - Ne pas intervenir -


    votre commentaire
  • Sous sa chevelure qui était en désordre, il se convainc lui-même de se lever. Après s'être préparé, il descendit les escaliers tout en baillant. Sa coiffure était resté la même pourtant il semblait plus soigné dans l'uniforme stricte de l'école. L'école étant bien classé, il refusait ne serait-ce qu'une seule petite erreur. Sa mère était là, cuisinant tout en regardant la météo. Elle était habillée dans sa tenue de travail d'infirmière. On pouvait voir sa fatigue sur son visage.

    " Hiro? Tu viens prendre ton petit déjeuner? Demanda la mère

    - Maman... Va te reposer, je comptais me faire mon propre petit déjeuner. Répondit le fils"

    La mère sourit d'un air soulagée:

    "Qu'est-je fais pour mériter un si bon fils!" s'exclama la mère.

    Hiro se mit alors à rigoler. Il s'assit et se mit à manger en silence. Sa mère avait allumée la télévision afin de pouvoir voir les informations. Tandis que Hiro mangeait, il écoutait le son de la télévision en même temps. Les informations parlaient de série de disparition dans lesquelles chaque disparu n'était que des lycéens. Sa mère inquiète dit à Hiro:

    "Fais attention Hiro, j'ai bien peur que cela t'arrive à toi aussi!"

    Hiro acquiesça en répondant par un "oui". Peu de temps après le petit déjeuner, il était l'heure pour notre jeune héros de partir. En sortant de chez lui, il marcha tranquillement jusqu'à l'arrêt de bus. En l'attendant, il sortit un livre de son sac afin de lire. Puis le bus arriva. Il monta sans problème tandis que le bus était vide et tout ce qui s'en suit était de routine. Enfin c'était ce que pensé Hiro. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Au deuxième arrêt seulement quelques personnes se tenaient. En montant, le dernier passager sortit une arme de sa veste. Il était barbu et sale. De plus on pouvait sentir sur ses vêtements l'odeurs de l'alcool. Tout les passagers prit de panique criait et s'éloignait de l'homme armé. Celui-ci menaça le conducteur de ne faire que conduire. A vrai dire, on pouvait supposer que le but de l'homme n'était qu'une seule personne. Celui-ci avança vers un homme qui semblait être avocat. 

    "Tu as ruiné ma vie sale connard! A cause de toi, j'ai fait faillite et ma famille m'a abandonné! Tout ça à cause de toi! Sale avocat de merde!"

    Le supposé "avocat" était pris de peur et de panique. L'homme pointa son arme vers celui-ci. Personne n'osait l'aider:

    *Faites un choix* (Attention: vos actes ont une conséquence sur le déroulement de votre histoire)

    - Intervenir et essayer de calmer l'homme par des mots -

    - Intervenir et essayer de prendre son arme -

    - Ne pas intervenir -


    votre commentaire
  •  

    Il se disait alors, en regardant l'heure qu'une petite minute de plus n'était rien. De plus, il avait veillé tard hier soir. Il éteignais l'objet énervant puis ses paupières tombèrent et il tomba dans les bras de Morphée. Après ce qui lui a semblé un cour moment, il ouvra les yeux pour remarquer l'heure. Il était en retard et personne n'avait semblé le réveiller. En moins de 5 minutes, il fut prêt pour aller à son école. En sortant on entendit le bruit de la télévision. Sa mère regardait les informations du matin toujours avec sa tenue d'infirmière. On pouvait supposer qu'elle rentrait de sa garde de nuit. Elle tourna la tête vers les bruits de pas rapide. 

    " Hiro? Tu n'es toujours pas prêt? S'exclama-t-elle

    - Pourquoi tu m'as pas réveillé maman ?! répondit Hiro d'un air pressé."

    On entendit un soufflement d’exaspération de la part de la mère. Hiro n'ayant pas prêté la moindre attention se mit à sortir en courant pour essayer de ne pas arriver en retard. Etant dans une école bien classé, celle-ci était stricte et punissait sévèrement toute les petites erreurs. Le bus de l'arrêt venait de partir.

    *Faites un choix* 

    - Essayer de courir après le bus en espérant que le chauffeur le voit et s'arrête -

    - Courir pour aller au lycée -


    votre commentaire
  • C'est un scénario à choix dont vos choix peuvent changer l'histoire. C'est long à faire et difficile sachant que je ne suis qu'une amateur. Vous pourrez me signalez les fautes d'orthographe. De plus c'est long à faire alors s'il vous plait soyez patient. 

    La fin du chapitre 1 ne change pas en fonction de vos choix mais l'histoire peut plus ou moins duré longtemps selon vos choix.

    Chapitre 1


    2 commentaires