• Trop tard, le meilleur choix pour lui était de courir dans la rue en prenant des raccourcis essayant de toute ses forces de ne pas arriver en retard. Il se mit à courir dans la rue en prenant des ruelles étroites et des raccourcis. Puis après quelques minutes, essoufflé et fatigué, il s'arrêta à une intersection. Il avait oublié quel était la bonne route. Il avança alors vers la ruelle sombre et étroite. Malheureusement pour lui, il se fit attraper par des mafieux. Hiro avait en courant, bousculé un des hommes. Il ne devait pas arriver en retard alors essaya de vite sortir de cette situation. Les mafieux énervés sortirent les couteaux afin de le menacer.

    *Faites un choix*

    - Essayer de courir pour prendre la fuite -

    - Essayer de s'excuser, leur donner son argent -

    - Essayer de se battre avec eux- 


    votre commentaire
  • Hiro de son caractère de courageux et de gentillesse, essaya de s'interposer entre les deux. 

    "Excusez-moi, vous n'allez pas tuer cet homme pour une telle raison...C'est vrai qu'il a peut être détruit votre vie mais vous pouvez en refaire une nouvelle. Recommencer de zéro...Par exemple si vous le tuez, vous aurez un cassier judiciaire et là pour le travail ça sera compliqué alors que maintenant vous n'avez rien donc vous pouvez recommencer votre vie..." Dit Hio afin de calmer l'homme.

    L'homme armé s'arrêta quelques secondes avant de se remettre en colère. Malheureusement rien n'y faisait. 

    " Ecoute garçon, tu es encore jeune alors tu comprends pas encore le monde des adultes... Retourne jouer à.. Avec ta maman et énerve pas plus l'oncle sinon ça sera toi à sa place! 

    *Faites un choix* 

    - Intervenir et essayer de prendre son arme -

    - Ne pas intervenir -


    votre commentaire
  • Hiro décida de se jeter sur l'homme armé afin de prendre son arme. Heureusement pour lui son coup de surprise réussit. Il prit son pistolet de la main et l'enleva. Il le jeta assez loin afin qu'il ne le récupère pas. L'homme encore plus énervé avait une autre arme et sortit un couteau. Hiro n'ayant pas eut le temps de se décaler se prit le coup de couteau en pleine poitrine. Une douleur horrible se fit ressentir dans tout le corps de Hiro. Il tomba la poitrine en sang ainsi que ses vêtements. Il pouvait entendre les cris des femmes qui était effrayé. Hiro commença à voir flou et à se sentir fatigué. Hiro avait senti qu'il n'allait pas survivre à cette blessure. Puis de ses dernières forces, il sourit car il avait pu entrevoir que les passagers avait décidé de se jeter sur l'homme armé afin de l'arrêter après avoir vu l'acte de Hiro. Celui-ci décida de penser à ses dernières volonté ce qu'il voulait dire. Il dit à voix basse toujours sous la douleur à une femme qui l'avait aidé. 

    " Dites...A...Ma mère...Et...Mes...Amis....Que...Que..Je l'ai....Aime...Merais...Toujours...." 

    Et sous ses dernières paroles il mourra. Enfin c'est ce qu'il croyais. En rouvrant les yeux il aperçu qu'il était dans un champs. Une légère brise se fit sentir. "Alors c'est le paradis" pensait Hiro. 

    "Je suis vraiment mort..." Se dit-il.

    Puis il regarda au loin et vit un petit village. Tout ça était bizarre. Il était désorienté et ne comprenait rien. Tout ce dont il se souvenait était qu'il était mort en essayant d'arrêter un homme. Soudain on entendit un cri. Hiro, surpris se tourna vers la source du bruit. Il se releva sans mal et se regarda. Il ne portait pas les mêmes vêtements. Puis une jeune fille s'approcha de lui.

    "Qui es-tu? Tu n'es pas d'ici! Demanda-t-elle/

    - Comment ça? répondit-t-il

    - Ben... Je ne t'ai jamais vu ici! "

    Cette situation était trop bizarre c'est alors qu'il comprit qu'il n'était pas au paradis. Mais il n'avait aucune idée d'où il était. 

    -Suite chapitre 2-


    votre commentaire
  • Hiro prit par la panique et par la vitesse essaya de s'enfuir mais en vain car les hommes l'encerclaient déjà avant même qu'il est pu bouger. Il avait peur et chercha vite une solution.

    *Faites un choix*

    - Essayer de s'excuser, leur donner son argent -

    - Essayer de se battre avec eux- 


    votre commentaire
  • Hiro sentit alors qu'il n'y avait pas d'autre solution que celle-ci. Il sortit son porte monnaie et leur donna tout son argent.

    "Je suis vraiment désolé,  vous pouvez prendre tout mon argent. "

    Les mafieux se mirent à rire et à jouer avec un couteau.

    " Ecoute petit, je crois que tes parents t'ont pas bien éduqué! Quand on s'excuse on se met à genoux! Si tu es vraiment désolé fais le petit!" Dis un des hommes pendants que les deux autres rigolaient.

    Hiro s'excusa en se penchant en essayant de faire le plus vite possible. 

    "Oh oh! A genoux j'ai dit!" dit l'un des hommes.

    La colère monta en Hiro.

    - Essayer de se battre avec eux- 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique