• Fiction 1: Alone

    Résultats de recherche d'images pour « anime art »

    Suzuki Alice est une jeune fille de 17 ans qui vient de finir sa seconde année. Elle est tout à fait banale et n'a rien de particulier. Malheureusement pour elle, ses parents souhaitent partir en voyage. Laissant Alice seule, elle se confrontera à la dure réalité de la vie de tous les jours. Avec seulement une petite aide financière, elle va devoir se trouver du travail et faire sa vie seule. Nous allons donc la suivre dans sa vie de tout les jours pas totalement rose.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:21

    Coucou ! 

    Ton prologue est simple et donne envie sans trop en dire de lire ton histoire, d'ailleurs je vais aller la lire juste après ;)

    Par contre si je peux me permettre je trouve que ta dernière phrase "Nous allons donc la suivre dans sa vie de terminal dans sa vie de tous les jours" est pas très compréhensible tu devrais la reformuler pour que ce soit plus facile à lire je pense. Ah et en relisant cette dernière phrase je me suis rendu compte que tu avais fait une faute de frappe tu as écris "par" au lieu de "pas" mais ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde, moi la première ahah ce n'est pas très grave ça se corrige ^.~

    Voilà c'est tout pour moi, je m'en vais lire ton histoire :)

    Bisous.

      • Dimanche 12 Février 2017 à 16:39

        Merci de ton avis :D Ca me fait très plaisir. Et je vais essayer de modifier ça. 

      • Dimanche 12 Février 2017 à 19:08

        Derien je suis contente que ça te fasse plaisir :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :