• Choix - éteindre l'alarme et se lever pour se préparer -

    Sous sa chevelure qui était en désordre, il se convainc lui-même de se lever. Après s'être préparé, il descendit les escaliers tout en baillant. Sa coiffure était resté la même pourtant il semblait plus soigné dans l'uniforme stricte de l'école. L'école étant bien classé, il refusait ne serait-ce qu'une seule petite erreur. Sa mère était là, cuisinant tout en regardant la météo. Elle était habillée dans sa tenue de travail d'infirmière. On pouvait voir sa fatigue sur son visage.

    " Hiro? Tu viens prendre ton petit déjeuner? Demanda la mère

    - Maman... Va te reposer, je comptais me faire mon propre petit déjeuner. Répondit le fils"

    La mère sourit d'un air soulagée:

    "Qu'est-je fais pour mériter un si bon fils!" s'exclama la mère.

    Hiro se mit alors à rigoler. Il s'assit et se mit à manger en silence. Sa mère avait allumée la télévision afin de pouvoir voir les informations. Tandis que Hiro mangeait, il écoutait le son de la télévision en même temps. Les informations parlaient de série de disparition dans lesquelles chaque disparu n'était que des lycéens. Sa mère inquiète dit à Hiro:

    "Fais attention Hiro, j'ai bien peur que cela t'arrive à toi aussi!"

    Hiro acquiesça en répondant par un "oui". Peu de temps après le petit déjeuner, il était l'heure pour notre jeune héros de partir. En sortant de chez lui, il marcha tranquillement jusqu'à l'arrêt de bus. En l'attendant, il sortit un livre de son sac afin de lire. Puis le bus arriva. Il monta sans problème tandis que le bus était vide et tout ce qui s'en suit était de routine. Enfin c'était ce que pensé Hiro. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Au deuxième arrêt seulement quelques personnes se tenaient. En montant, le dernier passager sortit une arme de sa veste. Il était barbu et sale. De plus on pouvait sentir sur ses vêtements l'odeurs de l'alcool. Tout les passagers prit de panique criait et s'éloignait de l'homme armé. Celui-ci menaça le conducteur de ne faire que conduire. A vrai dire, on pouvait supposer que le but de l'homme n'était qu'une seule personne. Celui-ci avança vers un homme qui semblait être avocat. 

    "Tu as ruiné ma vie sale connard! A cause de toi, j'ai fait faillite et ma famille m'a abandonné! Tout ça à cause de toi! Sale avocat de merde!"

    Le supposé "avocat" était pris de peur et de panique. L'homme pointa son arme vers celui-ci. Personne n'osait l'aider:

    *Faites un choix* (Attention: vos actes ont une conséquence sur le déroulement de votre histoire)

    - Intervenir et essayer de calmer l'homme par des mots -

    - Intervenir et essayer de prendre son arme -

    - Ne pas intervenir -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :