• Choix - essayer de se battre avec eux-

    Hiro avait plus que marre des hommes et décida de se battre avec eux. Malheureusement pour lui, il n'était pas armé et n'avait encore moins le temps de perdre autant de temps. Il décida de foncer vers l'homme au couteau afin de lui faire perdre son arme. Malheureusement pour lui, l'homme se défendit et enfonça son couteau dans le corps de Hiro. Celui-ci n'ayant pas eut le temps de se décaler se prit le coup de couteau en pleine poitrine. Une douleur horrible se fit ressentir dans tout le corps de Hiro. Il tomba la poitrine en sang ainsi que ses vêtements. Il pouvait entendre les cris des femmes qui était effrayé au loin. Hiro commença à voir flou et à se sentir fatigué. Hiro avait senti qu'il n'allait pas survivre à cette blessure. Puis de ses dernières forces, il sourit car il avait pu entrevoir que les personnes de passage qui avaient décidé de se jeter sur l'homme armé afin de l'arrêter après avoir vu l'acte de Hiro. Celui-ci décida de penser à ses dernières volonté ce qu'il voulait dire. Il dit à voix basse toujours sous la douleur à une femme qui l'avait aidé. 

    " Dites...A...Ma mère...Et...Mes...Amis....Que...Que..Je l'ai....Aime...Merais...Toujours...." 

    Et sous ses dernières paroles il mourra. Enfin c'est ce qu'il croyais. En rouvrant les yeux il aperçu qu'il était dans un champs. Une légère brise se fit sentir. "Alors c'est le paradis" pensait Hiro. 

    "Je suis vraiment mort..." Se dit-il.

    Puis il regarda au loin et vit un petit village. Tout ça était bizarre. Il était désorienté et ne comprenait rien. Tout ce dont il se souvenait était qu'il était mort en essayant d'arrêter un homme. Soudain on entendit un cri. Hiro, surpris se tourna vers la source du bruit. Il se releva sans mal et se regarda. Il ne portait pas les mêmes vêtements. Puis une jeune fille s'approcha de lui.

    "Qui es-tu? Tu n'es pas d'ici! Demanda-t-elle/

    - Comment ça? répondit-t-il

    - Ben... Je ne t'ai jamais vu ici! "

    Cette situation était trop bizarre c'est alors qu'il comprit qu'il n'était pas au paradis. Mais il n'avait aucune idée d'où il était. 

    -Suite chapitre 2- 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :