• 11 eyes

    Image associée

    Titre original : 動画工房 11eyes

    Episodes : 12

    Genres : Action - Drame - Ecchi - Fantasy - Moe - Romance

    Durée par épisode : 25 min

    Pour public averti : Oui (violence)

    Diffusion terminée : du 07/10/2009 au 23/12/2009

    Synopsis:

    Kakeru Satsuki et Yuka Minase, deux amis d'enfance, mènent paisiblement leurs études au lycée. Kakeru présente tout de même deux particularités : il a perdu sa sœur à 7 ans, et son œil droit est doré. Un jour, en compagnie de quelques-uns de leurs camarades, ils basculent soudainement dans un univers parallèle : la Nuit Pourpre, car le ciel est alors de cette couleur, et le soleil est noir. Là, le groupe est attaqué par des Chevaliers Noirs qui les appellent Fragments, et veulent les éliminer « pour sauver la Terre ». Heureusement, les camarades de Kakeru et de Yuka s'avèrent disposer de certains pouvoirs…

    Avis: Je ne m'attendais pas à une tel fin...Mais je pense que c'est la mieux personnellement.

    Site utile: 

    - Lien pour visionner les épisodes en vostfr: www

    - Site officiel: www 

    - Staff: www

    Opening/générique:

     

    Opening 2:

    Ending:

    Quelques images/gif:  (pris sur google image :3)

    Résultats de recherche d'images pour « 11 eyes gif » Résultats de recherche d'images pour « 11 eyes personnage »

    Image associée Résultats de recherche d'images pour « 11 eyes personnage »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:58

    J'ai bien aimé même si le côté ecchi n'avait pas besoin d'exister...Malgré les 12 épisode , l'histoire et bien complète   ! Par contre l'oav n'est pas super à part pour les pervers...

      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:33

        Merci de ton avis. Et tu as raison, le côté ecchi n'avait pas besoin d'exister et je regarde rarement les oav vu que souvent dans les animes un peu ecchi c'est souvent pervers. Personnellement à chaque fois que je regarde des oav ça se passe toujours comme ça x)

      • Mercredi 8 Février 2017 à 17:34

        Ah bon ? Bon alors à l'avance je ne regarde plus les oav ecchi!

      • Jeudi 9 Février 2017 à 18:52

        C'est pas une source sûre ou plutôt je ne suis pas une source sûre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :